Hou la Menteuse ! Nadine Morano Inside !

Une mère de famille sera entendue par la police judiciaire pour avoir laissé un commentaire sur une vidéo de Nadine Morano.

Nadine Morano

->un article ici

Après, ça, le "Sarkozy je te vois", les gamins de 10 et 6 ans en garde à vue etc...,
même les gens de droite doivent se rendre compte qu'il y a un petit problème en France ces temps-ci, non ?
:-)

La vidéo en question...

Nadine Morano "Hou la menteuse"

Commentaires

1. Le vendredi, juin 5 2009, 14:52 par Louna

Y'a eu des commentaires bien plus insultants, et elle va faire quoi ? Tous les poursuivre en justice, si elle veut rester crédible dans sa "logique" ?
Ah ah la belle mascarade.

Enfin, bon, rien de nouveau sous le soleil, quoi.

2. Le vendredi, juin 5 2009, 15:10 par mojo

c'est le début de la tiranie bientôt quand vous direz du mal d'un personnage de l'ump et si quelqu'un vous dénonce ça sera la prison à vie, un peu comme mao tsé tong, ou hitler, peut être plus hitler comme elle est blonde.

3. Le vendredi, juin 5 2009, 15:14 par Madet

ça fait froid dans le dos quand même.

4. Le vendredi, juin 5 2009, 15:46 par Bertrand

Alors ? C'est comment la prison ?
Non, je dis ça parce que j'imagine qu'avec un tel discours, tu en a pris pour 7 ans et 27 000 € d'amende !

Non mais j'vous jure... C'est de plus en plus terrifiant ce pays !

5. Le vendredi, juin 5 2009, 17:51 par macer

Bravo Allan de dénoncer le fascisme de ce pays. Un jour proche viendra où il faudra monter des réseaux de résistance. No pasaran!

6. Le vendredi, juin 5 2009, 19:15 par Eljog

No Pasaran, ça existe deja, c'est un journal et un webzine spécialisé dans la dénonciation du fascisme et les théories anarchiste faites y un tour ;)

7. Le vendredi, juin 5 2009, 20:33 par Erlikhan

Et après on ose nous dire que la police et la justice sont débordées ? Mais pas du tout ! Toujours disponibles pour écraser les sans-grades...

8. Le samedi, juin 6 2009, 01:02 par oui oui

Oui oui...vous vous plaignez que les libertés régressent en France? Mais vous faisiez quoi lors de la dernière élection présidentielle?... Vous avez voté pour sarko n'est-ce pas? Ou bien vous vous êtes abstenus...ce qui revient au même. Vous avez élu (ou laissé élire en vous abstenant) deux fois Chirac en 1995 et 2002, puis élu une fois Sarko en 2007 puis sans doute une deuxième fois en 2012, et maintenant vous vous plaignez???

9. Le samedi, juin 6 2009, 01:27 par Louna

Bien tenté, mais trop gros, ça passe pas.

10. Le samedi, juin 6 2009, 02:05 par SLO

Ouh la grosse pute.

11. Le samedi, juin 6 2009, 02:11 par Allan

Pour Oui-oui> Hu hu, tu parles du fameux vote utile c'est ça ?
Le jour où le PS espèrera gagner autrement que par défaut ou dépit, il aura fait un grand pas.
Après, moi je dis ça pour eux. Perso, je n'attends rien de ces gens là, j'ai fait mon deuil.

Après, qu'on ne puisse plus critiquer la politique de droite sans qu'un sympathisant socialiste vienne contester notre bon droit à l'opposition, je trouve ça très cocasse ! Ah ah ah.

PS: Ah ah Slo ! Allez directement en prison sans passer par la case départ.

12. Le samedi, juin 6 2009, 02:49 par ak

Je ne suis pas trop la politique parce que ça me donne rapidement des envies de meurtres ou d'alcoolisme, du coup je ne connaissais pas Nadine Morano et ma foi cette courte vidéo a suffi à me la faire haïr. Le fameux "franc-parler" arrogant dégueulasse de l'UMP dans toute sa splendeur.

13. Le samedi, juin 6 2009, 09:00 par Fortu

Slo et AK en prison !

14. Le samedi, juin 6 2009, 12:45 par matiu

Après, ça, le "Sarkozy je te vois", les gamins de 10 et 6 ans en garde à vue etc...,
même les gens de droite doivent se rendre compte qu'il y a un petit problème en France ces temps-ci, non ?
:-)
pour répondre à ta question, je te rassure tout de suite: la réponse est non.
Pour les gens de droite, tout va très bien, tout est tout à fait normal. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont de droite. Car on ne peut pas être de droite ET avoir un cerveau, un coeur, et tout ce genre de choses. C'est pas compatible.

15. Le dimanche, juin 7 2009, 14:55 par oui oui

Pour Allan==> je ne conteste pas ton droit à l'opposition...
Je pense juste que la seule vraie arme pour lutter contre cette politique est le vote. Bien sûr, tu as le droit de t'abstenir, ou de voter vert, ou besancenot, ou lcr....(si tu es contre ce gouvernement), mais ce doit être en connaissance de cause. Vous vous faites plaisir en crachant sur le ps et en votant pour les petits partis mais en agissant ainsi, vous maintenez cette droite sécuritaire au pouvoir sans rien faire. Ah si, pardon, vous faites de "l'opposition" avec des petits dessins drôles et critiques! Misère! tant que les Français penseront faire de l'opposition et lutter contre ce gouvernement en se défoulant sur internet avec des dessins ou des insultes, la droite n'a rien à craindre, elle semble au pouvoir pour 50 ans! Vos dessins et vos insultes ne peuvent rien contre la détermination de ces gens au pouvoir, ne peuvent rien contre leurs lois, contre leur police, contre la presse qui est à leurs ordres. Vous n'avez qu'un seulmoyen de les virer... Le ps a plein de défauts, ok, et ne fait pas tout ce qu'on attendrait de lui, et vous avez sûrement plein de ressentiments à son égard mais avec ce président on en arrive à un point où on doit défendre nos libertés élémentaires (sans même parler de chômage ou de politique sociale). Nos plus simples libertés sont menacées et on ne doit plus faire la fine bouche à propos du ps ou ergoter sur ceci ou cela: ouvrez les yeux, il s'agit de nos libertés qui sont atteintes de jour en jour! Que le ps ait plein de défauts ou pas, on s'en fout, c'est le seul parti capable d'arriver au pouvoir pour abroger les lois liberticides de sarko. Choix par défaut? Non=> Dernier choix pour défendre nos libertés! ...Sauf si vous pensez qu'on exagère, et que ces libertés ne sont pas menacées....voire même que, après tout, tant qu'il nous reste la télé ou les matches de foot, ou l'internet, peu importe.....un internet verrouillé et fliqué où on ne peut plus critiquer sarko ou morano?? bah, pas grave tant qu'on peut peut aller sur les blogs bd ( mais pas trop critiques, sinon, ils se feront attaquer(dixit trondheim) et disparaitront comme le défunt nico shark)

16. Le dimanche, juin 7 2009, 15:09 par Sissi

Ah, sujet à Troll.
C'est dingue comme ça se pèche facilement ces petites bêtes... Mordent tout de suite à l'hameçon.

Sinon, si on se base sur cette échelle d'insulte, j'aimerai bien savoir combien elle va prendre Rachida pour avoir dit a un journaliste "d'aller se faire foutre" et d'insister ensuite sur les loisirs de la maman de ce dernier.

Cette femme est la classe incarnée. ^^

17. Le dimanche, juin 7 2009, 19:25 par cela importe peu...

Ce qui est affligeant, c'est de voir à quel point on peut être aussi ignorant d'internet et de ses règles.

Ceci dit, je trouve qu'il y a quand même un truc pas mal dans cet exemple, c'est qu'à part qu'il se goure complètement de cible, il met un peu le doigt sur un phénomène lourdingue du net. Les commentaires à l'emporte pièces sans tourner son clavier 7 fois dans sa bouche avant de taper.

Sinon OUI OUI, à l'origine, la règle de la démocratie, c'est de voter pour la personne qui correspond au plus proche de ses idées. Et c'est vrai que comme au foot, on est déçu quand c'est pas son équipe qui gagne, mais voila, c'est ce que la majorité a décidé (y compris si elle a tort, y a pas de sérum de vérité). Même si c'est la honte d'avoir sarkozy comme président. (en passant, les "rigolos de gauche", ils ont aussi voté royal au deuxième tour hein... et aux prochaines élections, si c'est pareil, ils le referont)

Quant à dire que le PS est "le seul parti capable d'arriver au pouvoir pour abroger les lois liberticides de sarko". Ben, non, si la majorité votait pour les verts, le NPA ou les cocos, ils s'en occuperaient tout aussi bien, t'inquiètes, ils l'aiment pas non plus la politique de sarkozy. Faut juste voter pour eux...

Le coeur du problème, c'est d'ailleurs la rigidité et le conformisme d'un vote grand parti de droite/ grand parti de gauche super ancré dans les traditions françaises et qui ne bouge pas. Du coup, je suis persuadé que parmi ceux qui votent PS aujourd'hui, ben y en a de plus en plus qui en ont marre, mais qui votent encore pour "le gros parti", sans se dire qu'un basculement de voix pourrait se faire sur d'autres partis. C'est le drame, les cocos, les verts, on les aime bien, mais on irait pas voter pour eux (enfin là, c'est peut-être le moment, vu le PS qu'on a...)

Enfin, le gros problème de base, ça reste que quand même, la France reste un pays "de droite" ;)

Pour conclure, pour quelqu'un qui n'aime pas les caricatures sûr, ton image de "l'opposition" est assez spéciale... En quoi, ils ne sont pas des partis crédibles, mais juste "des mecs qui critiquent et font des petits dessins ?".

18. Le dimanche, juin 7 2009, 23:23 par nina

VIOLENCE+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

19. Le jeudi, juin 11 2009, 09:13 par vassily

Tu vas avoir des problemes toi !

tu vas avoir de gros problemes !!

20. Le mardi, mai 31 2011, 12:11 par chanterelle

Mais ou vat-on ? avec cette morue de morano , elle n'a rien de crédible , elle accuse les journalistes sans arret , en tout ca quand elle a voulu casser le pauvre sénégalais , il l'a bien remise en place !! mais il faut arreter le massacre l'entourage du nain n'est que des destructeurs , il veulent nous abattre , mais bientot tout cela va changer , et au trou les RATS !!