Make my day, punk !

cantine impayée Ustaritz petite fille policiere municipale

La police municipale de la commune d'Ustaritz, dans le sud ouest, a fait sortir de la cantine une fillette de cinq ans et l'a emmené au poste pour des impayés de cantine.

Cf l'article de sud-ouest

Commentaires

1. Le jeudi, janvier 10 2013, 17:12 par honnyvore

Mon collègue l'a pensé si fort ce midi qu'Alan l'a illustré :D

2. Le jeudi, janvier 10 2013, 17:29 par Allan

Je pirate les cerveaux pour illustrer mon blog ! ^^

3. Le vendredi, janvier 11 2013, 08:50 par edgar

Super dessin très proche de la réalité....

Dans les faits les parents en instance de divorce avait 170 euros à payer à la cantine du coup ils ont était exclut (ce que les parents avait accepté).
Problème la petite est quand même allez a la cantine ce jour la.....mince alors maman ne vient pas cherchez sa fille ?
Du coup la policière municipale (ceux qui probablement font la circulation le matin devant l'école) décide de la ramener a la maison mais ne trouve personne et décide donc de la ramener au commissariat pour ne pas laisser la petite fille de 5 ans seule.

Et le plus drôle dans l'histoire c'est que s'il l'avait laissé en plan devant la porte de la maison personne n'en aurait parlé et je suppose très fortement que les policiers qui ne sont pas des monstres comme le laisse supposer votre dessin lui ont offert de quoi manger.

Le pouvoir de l’interprétation est effrayant...

4. Le samedi, janvier 12 2013, 09:27 par Allan

Oui, ca aurait été tellement dramatique de laisser la petite fille manger à la cantine gratuitement un jour. Et puis c'est pas du tout traumatisant que des flics aillent chercher une gamine.

Quand à laisser une petite fille de 5 ans devant sa porte fermé, je crois que ca n'aurait fait rire personne. Mais vous avez de toute façon une étrange façon de voir les choses...