Mot-clé - plier la langue

Fil des billets

vendredi, juin 22 2012

le PS à la botte des lobbies énergétiques

total-shell-ps-nicole-bricq-guyane-hollande

Il n'aura pas été nécessaire d'attendre très longtemps avant de voir le gouvernement PS plier devant "les réalités économiques" et ses nombreux lobbies. Il faut dire que la ministre de l'écologie, Nicole Bricq, n'a pas été très maline de vouloir empêcher des forages en Guyane pour des prétextes aussi futiles que la défense de l'environnement !


Gageons que nos amis Shell et Total n'ont guère eu à lutter pour parvenir à leurs fins (cf intérêts de classe). Notre "Président normal" est en fait avant tout un "homme politique normal", à savoir pas très différents des autres.


Bon sinon, plus rigolo j'espère, vous pourrez trouver une petite vidéo à propos de ma non-présence au festiblog. Enjoy ! --> ma vidéo (clic clic clic)

allan barte festiblog blogsbd.fr

mardi, septembre 20 2011

les mystères de la langue

plier la langue en gouttière génétique gène récessif crampe

Trouvé sur ce blog: Chez l’homme, la possibilité de mettre sa langue en gouttière est un caractère porté par un seul gène ; l’incapacité de mettre la langue en gouttière est un gène récessif donc lorsque les deux parents peuvent ne peuvent pas mettre la langue en forme de gouttière, aucun de leurs enfants ne le pourra, même avec tout l’entraînement du monde.

Est-ce à dire que ceux qui ne peuvent pas plier la langue en gouttière n'auront jamais de crampe à la langue ???