lassie

"Je suis très content d'avoir tourné cette bande dessinée. On disait de moi-même que j'étais un peu simplet mais j'ai prouvé avec ce film que je peux tourner dans autre chose que des films où je hurle à la lune et je mange des gens.
C'est vrai que beaucoup de choses m'ont échappées dans le scénario mais faut dire que l'histoire, elle est un peu compliquée aussi. Par exemple la fin j'ai pas trop compris pourquoi je pars avec mon maître de Kung-Fu et le drapeau du Luxembourg (sic)?!!"
-Roger Brownswolph

   
Wolf
"On a beaucoup dit que sans moi le film ne se serait pas fait. C'est un peu vrai. Aux States, aucune production ne se passe sans une big movie star. Dans Loup y es-tu? le big shot c'est moi. Après avoir shooté Babe 1 et Babe 2, je suis devenu super famous all over the world. Je profite de cette notoriété pour aider des réalisateurs ambitious mais encore peu bankable. Je suis proud of me d'avoir misé sur cette bédé ! "
-Peter Slane
 

"J'ai surpris beaucoup de monde en acceptant cette bande dessinée. Il est vrai qu'en Grande Bretagne, je suis en quelques sortes le "comédien shakespearien de service". Les gens me perçoivent plus comme possible interprète de Richard III que de Rambo VII destruction finale. En tournant Loup y es-tu ? où j'incarne une petite frappe à l'esprit tourmenté par les carcans sociaux de son époque, j'espère faire évoluer mon image et m'ouvrir de nouvelles perspectives artistiques. "
-Ian McMullan
   
 

 

   

Interviews des trois acteurs principaux